Union Va'Lor Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Aion incoming /!\ warning /!\
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Union Va'Lor Index du Forum » Chambre du conseil » Discussions Sujet précédent
Sujet suivant
Aion incoming /!\ warning /!\
Auteur Message
Jy_
Membre de l'Union

Masculin
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,79

Message Aion incoming /!\ warning /!\ Répondre en citant
Un MMO RPG a cheval entre WoW et Lineage, alliant à la fois du grind et des quêtes, un environnement hostile avec de beaux décors.
De type faction contre faction c'est une guerre permanante entre deux "races", qui étaient autrefois unique ... Suite à l'éfondrement de leur monde tel qu'ils le connaissait désormais chaque "pôle" lutte pour sa survie en visant à éliminer l'autre, pensant que cela les sauvera.

Il est vraiment fluide, c'est assez impressionannt, et très beau avec ça.

Je tourne sur une CG Nvidia 8800GTX / Dual core 2.6 gh et 3G de ram DDR2, j'ai du em prendre 2g de ram en plus parce qu'avec mes 1g ... j'en chiais clairement ... Et là depuis je joue à un tout autre jeu, pouvant enfin pousser ma CG au maximum vu que la ram suit derrière.

Je vous balancerai  quelques screens si vous voulez Smile

3:70:5 - Dustfünf [Station mère]
3:70:4 - Forgevier [Centre minier]
3:65:13 - Edgedreizehn [Deut' corporation]
[détails des installations]

Jeu 1 Oct - 20:29 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 1 Oct - 20:29 (2009)
Répondre au sujet    Union Va'Lor Index du Forum » Chambre du conseil » Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation